Racing Smash 3D Android

1.0.48
gratuit APK 5,6 8 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

Racing Smash 3D revisite les jeux de courses de motos en vous invitant à rejoindre la compétition tout en écrasant vos rivaux avec des armes diverses

Publicité

Courses de motos avec des armes délirantes

10 août 2023
8 / 10

Les têtes pensantes de GamesUnion Technology vous invitent à participer à des courses de motos fantaisistes tout en envoyant des coups à vos adversaires. Téléchargez le fichier APK, conduisez, attaquez et n'ayez aucune pitié !

Grande variété d'armement et de motos

Associant le genre des courses de motos à des touches d'action et de combat, Racing Smash 3D vous offre une expérience rafraîchissante et compétitive : vous devrez participer à des courses tout en frappant vos adversaires avec différents types d'armes.

Tout ce qui vous laisse bouche bée sur le terrain peut arriver !

Pour accélérer, il vous suffit de laisser votre doigt sur l'écran et de le faire glisser sur les côtés pour esquiver les obstacles. Vous pourrez également faire tomber les autres motos en vous mettant à côté. Une fois en position, votre pilote sortira automatiquement son arme et supprimera le concurrent.

Avant de commencer une partie, vous pourrez améliorer le niveau de votre arme et de votre moto avec les pièces que vous aurez gagné lors des courses. Vous pourrez également en débloquer d'autres avec des caractéristiques spéciales uniques grâce aux diamants que vous obtiendrez.

Pour résumer, c'est un jeu très amusant qui sort du lot presque sans la vouloir. Il ne laissera personne indifférent !

Conditions et information supplémentaire :

  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
Almudena Galán

Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...

Alexia Marmont

Alexia Marmont

Caractéristiques